Étude des capacités narratives à l'écrit d'une population d'enfants dyslexiques : comparaison avec des enfants scolarisés normalement entre le CE2 et le CM2 (Record no. 1401)
[ view plain ]
040 ## - CATALOGING SOURCE | |
---|---|
Agence responsable de la transcription | AGH |
041 ## - LANGUE | |
Langue du texte | français |
100 ## - AUTEUR NOM DE PERSONNE | |
Lien | 43159 |
Auteur nom de personne | Picard Martin, Christine |
245 ## - TITRE | |
Titre | Étude des capacités narratives à l'écrit d'une population d'enfants dyslexiques : comparaison avec des enfants scolarisés normalement entre le CE2 et le CM2 |
300 ## - COLLATION | |
Pagination | 1 vol. (85 p.) |
502 ## - DISSERTATION NOTE | |
Note de thèse | Mémoire, Orthophonie : Paris, Paris VI - Pitié Salpétrière : 1997 |
690 ## - THÉMATIQUE | |
Lien | 58268 |
Thématique | Education, formation |
695 ## - THÉMATIQUE SPÉCIFIQUE | |
Lien | 60297 |
Thématique spécifique | Dyslexie |
695 ## - THÉMATIQUE SPÉCIFIQUE | |
Lien | 58954 |
Thématique spécifique | Apprentissage |
695 ## - THÉMATIQUE SPÉCIFIQUE | |
Lien | 60371 |
Thématique spécifique | Ecriture |
695 ## - THÉMATIQUE SPÉCIFIQUE | |
Lien | 61628 |
Thématique spécifique | L2MA |
695 ## - THÉMATIQUE SPÉCIFIQUE | |
Lien | 64418 |
Thématique spécifique | Test |
695 ## - THÉMATIQUE SPÉCIFIQUE | |
Lien | 62397 |
Thématique spécifique | Narration |
700 ## - AUTEURS NOMS DE PERSONNE | |
Lien | 17132 |
Auteur nom de personne | Castel, Sylvie |
942 ## - TYPE DE DOCUMENT | |
Koha item type | Thèse et mémoire |
Date created YYYY-MM-JJ | 2005-03-08 |
000 -LEADER | |
fixed length control field | 00740 a2200217 4500 |
Perdu | Statut | Location (home branch) | Sous-localisation | Fonds | Date d'acquisition | Source d'acquisition | Cote | Numéro inventaire | Date dernière modification | Koha item type | Correcteur |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Disponible | Disponible | AG Haudricourt | AG Haudricourt | LEAPLE | 03/02/2011 | don Salpétrière | TH PICA | LEAPLE-704 | 03/02/2011 | Thèse et mémoire | 03/02/2011 |