000 00942 a2200253 4500
020 _a9782296093010
040 _cAGH
041 _afre
100 _aSalaün, Marie
245 _aLangues locales et École en contexte français : une perspective sociohistorique
690 _958268
_aEducation, formation
690 _958271
_aEnseignement des langues
691 _95005
_aOcéanie
691 _94134
_aGuyane française
695 _958954
_aApprentissage
695 _963082
_aPolitique linguistique
695 _960464
_aEnseignement
695 _960332
_aEcole
695 _962344
_aMultilinguisme
695 _964111
_aSociologie
856 _uhttp://filer.ups2259.vjf.cnrs.fr/SEDYL/SED_SALAUN_2009_1_X.pdf
_yAccès restreint
942 _cAOU
_t2019-04-24
773 _aVers une école plurilingue : dans les collectivités françaises d’Océanie et de Guyane / J. Vernaudon, V. Fillol (Eds.)
_bParis : L'Harmattan, 2009
_gp.21-33
999 _c71796
_d71796