000 02379cam a2200493 i 4500
001 008688648
005 20190225030023.0
008 910429s1985||||fr ###fr 000 0 fre d
010 _a 852064899
017 _aDL 85-21964
_bFR
020 _z2858024275 (L'Harmattan)
020 _a2734200457 (I.N.R.P)
024 3 _a9782858024278
037 _a9782858024278
040 _aABES
_bfre
_eAFNOR
041 _afre
044 _afr
080 _a37
_2Éd. 1967
082 _a370.19/31/0944
_219
245 _aOuvertures :
_bl'école, la crèche, les familles /
_cChercheurs du CRESAS en collaboration avec des équipes éducatives.
246 1 3 _aEcole, la crèche, les familles
264 1 _aParis :
_bL'Harmattan :
_bI.N.R.P.,
_cDL 1985.
300 _a1 vol. (175 p.) ;
_c22 cm.
336 _btxt
_2rdacontent
337 _bn
_2rdamedia
337 _bn
_2isbdmedia
338 _bnga
_2RDAfrCarrier
490 _aCollection CRESAS ;
_v3
559 2 _pP. 15
_bLes familles et l'école / par N. Bouvier, J. Breton, B. Belmont
_pP. 63
_bLes différents milieux sociaux face à l'école / par J. Breton et B. Belmont
_pP. 75
_bLa crèche et les parents / par O. Baudelot
_pP. 97
_bComment deux cours préparatoires font vivre le projet d'ouverture d'une école / par B. Belmont, J. Breton, J.-P. Costet, M. Keuchguerian
_pP. 115
_bOn ne peut respecter les enfants si on ne respecte pas leurs parents / par N. Bouvier et R. Gailhanou
_pP. 129
_bPour réconcilier nos enfants avec l'école / par les membres du C.A.P-C.S.F. de Pontanezen (Brest)
_pP. 137
_bLire en famille : des familles immigrées et l'apprentissage de la lecture / par G. Chauveau, E. Rogovas-Chauveau, avec M. Gazal
561 _5940762302:630082642
_aDon Salpétrière
650 7 _aRelations école-collectivité.
_2ram
650 _aHome and school
_zFrance.
_2lc
650 _aClassroom environment
_zFrance.
_2lc
650 7 _aInteraction en éducation.
_2ram
650 _aSchool environment
_zFrance.
_2lc
650 7 _aFamille et école.
_2ram
650 7 _aProjet éducatif
_zFrance.
_2ram
650 7 _aRelations parents-enseignants.
_2ram
690 _958268
_aEducation, formation
695 _960332
_aEcole
710 2 _aCentre de recherche de l'éducation spécialisée et de l'adaptation scolaire (Paris).
_4edt.
_eÉditeur scientifique
886 2 _2unimarc
_a181
_ai#
_bxxxe##
942 _cOUV
999 _c1304
_d1304