Bibliothèque du Centre A.G. Haudricourt
Cover image
Normal view MARC view ISBD view

Les sciences cognitives et l'école : la question des apprentissages /

de Kail, Michèle. (pbd.) ; Fayol, Michel (pbd.)
Collation: 1 vol. (VIII-497 p.) ; 22 cm.Édition: Paris : Presses universitaires de France, DL 2003.ISBN: 213053497X (br).Contenu: Trois thèmes : 1 -des gènes aux fonctions, 2 -apprentissages, dimensions interactives et 3 - apprentissages, savoirs et savoir-faire spécifiques. Ici 3 domaines sont abordés : arithmétique, savoirs scientifiques et activités artistiquesSujet RAMEAU: Psychologie de l'apprentissage | Psychologie cognitive | Sciences cognitives | Sciences de l'éducationThématique: Education, formation | PsycholinguistiqueThématique spécifique: Apprentissage | Cognition | EcoleType de document: OuvrageLangue du document: françaisPays d'édition: FranceNote: Autre tirage : 2005.
Location Call number Status Date due
AG Haudricourt
LEAPLE
KAIL / LEAPLE-298 (Browse shelf) Available

Autre tirage : 2005.

Notes bibliogr. Index.

Trois thèmes : 1 -des gènes aux fonctions, 2 -apprentissages, dimensions interactives et 3 - apprentissages, savoirs et savoir-faire spécifiques. Ici 3 domaines sont abordés : arithmétique, savoirs scientifiques et activités artistiques

There are no comments for this item.

Log in to your account to post a comment.
Conditions d'accès :
Le centre de Documentation est ouvert à tous publics. Lecteurs extérieurs : merci de prévenir de votre visite. Prêt (avec un garant) : 10 documents / 1 mois.

Horaires d'ouverture :
Lundi à jeudi : 10h00 - 12h00 et 13h00 - 17h30
Vendredi : 10h00 - 12h00
Adresse :
Centre de Documentation A.G. Haudricourt
CNRS - UPS 2259
Bât. D – RDC
7 rue Guy Moquet
94800 Villejuif
Site web / Twitter

Contacts :
Documentation.haudricourt [at] vjf.cnrs.fr
01 49 58 37 20