BIENVENUE SUR LE CATALOGUE DU CENTRE DE DOCUMENTATION A.-G. HAUDRICOURT
Cover image
Normal view MARC view ISBD view

Un Antre insondable /

de Dewa, Koumta Goi (aut.)Concours Théâtral Interafricain(1967-1992 ; Paris). (edt.); Radio-France internationale (edt.).
Collation: 1 vol. (36 f.) : ronéot. ; 30 cm.Édition: [Paris] : Radio-France internationale, 1978.Contenu: Touba, bûcheron de son état, est marié à Dilwa une très belle femme convoitée par le roi. Afin de la posséder, celui-ci envoie Touba couper du bois dans une forêt habitée par des Esprits et donne l'ordre de l'assassiner, ce qui est fait. Touba est entraîné dans "l'antre de la taupe" où une chauve-souris lui redonne vie et force. Il revient au village pour venger la mort de Dilwa, assassinée par les épouses du roi. (Fiches critiques du 9ème concours théâtral inter-africain) Sujet RAMEAU: Théâtre radiophonique africain Type de document: OuvrageLangue du document: françaisPays d'édition: FranceNote: IXe concours théâtral inter-africain ("Fiches critiques des oeuvres envoyées dans le cadre du 9ème Concours Théâtral Interafricain 1977-78", pp. 118)
Les fiches critiques transcrivent le nom de l'auteur "Dewa Koumia Goi"; le "catalogue des pièces de théâtre..." orthographie "Dewa Koumita Goi"
Location Call number Status Date due
LLACAN
111 DEWA / LLACAN-5190 (Browse shelf) Available

IXe concours théâtral inter-africain ("Fiches critiques des oeuvres envoyées dans le cadre du 9ème Concours Théâtral Interafricain 1977-78", pp. 118)

Les fiches critiques transcrivent le nom de l'auteur "Dewa Koumia Goi"; le "catalogue des pièces de théâtre..." orthographie "Dewa Koumita Goi"

Touba, bûcheron de son état, est marié à Dilwa une très belle femme convoitée par le roi. Afin de la posséder, celui-ci envoie Touba couper du bois dans une forêt habitée par des Esprits et donne l'ordre de l'assassiner, ce qui est fait. Touba est entraîné dans "l'antre de la taupe" où une chauve-souris lui redonne vie et force. Il revient au village pour venger la mort de Dilwa, assassinée par les épouses du roi. (Fiches critiques du 9ème concours théâtral inter-africain)

There are no comments for this item.

Log in to your account to post a comment.
Conditions d'accès :
Le centre de Documentation est ouvert à tous publics. Lecteurs extérieurs : merci de prévenir de votre visite. Prêt (avec un garant) : 10 documents / 1 mois.

Horaires d'ouverture :
Tous les jours selon les disponibilités de l'équipe
Horaires indicatifs : 9h30 - 12h00 et 13h - 16h30
Adresse :
Centre de Documentation A.G. Haudricourt
CNRS - ARDIS, ex UPS 2259
Bât. D – RDC
7 rue Guy Moquet
94800 Villejuif
Site web / Twitter

Contacts :
Documentation.haudricourt [at] vjf.cnrs.fr
01 49 58 37 20