Bibliothèque du Centre A.G. Haudricourt
Cover image
Normal view MARC view ISBD view

Por una educacion contra el etnocidio

de Pury Toumi, Sybille de (Ed.)
Périodique: : Chantiers amérindia 1984 suppl.2 au n°9 d'amérindia, 128 p. -- [Autres dépouillements]ISSN: 0221-8852.Contenu: El caso de un rincón de la Sierra Indigena de Puebla que se ha convertido en una zona piloto en cuanto a experimentos educativos bilingües-biculturales / Duna TROIANI (p.5) -- Reflexions sur un projet d'enseignement adapté aux populations tribales de la Guyane française: l'exemple de la commune de Camopi / Eric NAVET (p.17) -- De Pátzcuaro a Huehuetenango: del dicho al hecho, hay un gran trecho / Rafael LARA (p.45) -- Etnoeducación: la situation de los Sikuani del Orinoco / Francisco QUEIXALOS (p.61) -- Educación Indígena: algunos temas de reflexión / Olga ARDILA (p.79) -- [k]-[g]: Las dificultades que surgen al escribir el náhuatl moderno / Sybille TOUMI (p.85) -- Educación Bicultural Bilingiüe en lengua mazahua. Estado de Mexico / Dominique VIDAL-MARZO (p.95) -- Una experiencia educativa entre los Arhuako de la Sierra Nevada de Santa Marta. / Jon LANDABURU (p.105) -- Una educación contra el etnocidio / Francisco QUEIXALOS (p.109) -- Il a essayé de nous voler comme l'an dernier, mais cette année je sais compter et me servir de la balance... / André CAUTY (p.121)Thématique: Education, formation | Linguistique, languesThématique spécifique: Ethnocide | Enseignement | Ecole | Multilinguisme Géographique: Amérique latine Type de document: Numéro Spécial de PériodiqueLangue du document: français, espagnol Ressource en-ligne: Accès restreint
Location Call number Status Notes Date due
Sedyl
Available Document électronique

El caso de un rincón de la Sierra Indigena de Puebla que se ha convertido en una zona piloto en cuanto a experimentos educativos bilingües-biculturales / Duna TROIANI (p.5) --
Reflexions sur un projet d'enseignement adapté aux populations tribales de la Guyane française: l'exemple de la commune de Camopi / Eric NAVET (p.17) --
De Pátzcuaro a Huehuetenango: del dicho al hecho, hay un gran trecho / Rafael LARA (p.45) --
Etnoeducación: la situation de los Sikuani del Orinoco / Francisco QUEIXALOS (p.61) --
Educación Indígena: algunos temas de reflexión / Olga ARDILA (p.79) --
[k]-[g]: Las dificultades que surgen al escribir el náhuatl moderno / Sybille TOUMI (p.85) --
Educación Bicultural Bilingiüe en lengua mazahua. Estado de Mexico / Dominique VIDAL-MARZO (p.95) --
Una experiencia educativa entre los Arhuako de la Sierra Nevada de Santa Marta. / Jon LANDABURU (p.105) --
Una educación contra el etnocidio / Francisco QUEIXALOS (p.109) --
Il a essayé de nous voler comme l'an dernier, mais cette année je sais compter et me servir de la balance... / André CAUTY (p.121)

There are no comments for this item.

Log in to your account to post a comment.
Conditions d'accès :
Le centre de Documentation est ouvert à tous publics. Lecteurs extérieurs : merci de prévenir de votre visite. Prêt (avec un garant) : 10 documents / 1 mois.

Horaires d'ouverture :
Lundi à jeudi : 10h00 - 12h00 et 13h00 - 17h30
Vendredi : 10h00 - 12h00
Adresse :
Centre de Documentation A.G. Haudricourt
CNRS - UPS 2259
Bât. D – RDC
7 rue Guy Moquet
94800 Villejuif
Site web / Twitter

Contacts :
Documentation.haudricourt [at] vjf.cnrs.fr
01 49 58 37 20