Bibliothèque du Centre A.G. Haudricourt
Cover image
Normal view MARC view ISBD view

Identité linguistique et didactique convergente dans un contexte bilingue : l’exemple du français et de l’arabe au Maghreb

de Miled, Mohamed
Ouvrage: Plurilinguisme et enseignement : identités en construction / P. Martinez, D. Moore, V. Spaëth (Eds.) Paris : Riveneuve éd., 2008 p.197-203 -- [Autres dépouillements]Édition: 2008. Thématique: Sociolinguistique et ethnolinguistique Thématique spécifique: Identité culturelle | Bilinguisme | Didactique des langues | Enseignement Géographique: Maghreb Langue: Arabic | FrenchType de document: Article d'ouvrageLangue du document: français, français
Location Call number Status Date due
Sedyl
MARTI / CELIA-6960-14 (Browse shelf) Sur place

There are no comments for this item.

Log in to your account to post a comment.
Conditions d'accès :
Le centre de Documentation est ouvert à tous publics. Lecteurs extérieurs : merci de prévenir de votre visite. Prêt (avec un garant) : 10 documents / 1 mois.

Horaires d'ouverture :
Lundi à jeudi : 10h00 - 12h00 et 13h00 - 17h30
Vendredi : 10h00 - 12h00
Adresse :
Centre de Documentation A.G. Haudricourt
CNRS - UPS 2259
Bât. D – RDC
7 rue Guy Moquet
94800 Villejuif
Site web / Twitter

Contacts :
Documentation.haudricourt [at] vjf.cnrs.fr
01 49 58 37 20