Bibliothèque du Centre A.G. Haudricourt
Cover image
Normal view MARC view ISBD view

Paradoxes de l'enseignement de français en Louisiane : quelles perspectives didactiques pour quel français?

de Doucet, Céline
Ouvrage: Perspectives pour une didactique des langues contextualisée / P. Blanchet, D. Moore, S. Asselah Rahal (Eds.) Paris : Ed. des Archives contemporaines, 2008 p.61-71 -- [Autres dépouillements]Thématique: Enseignement des langues | Recherche, innovation | Sociolinguistique et ethnolinguistiqueThématique spécifique: Didactique des langues | Ecole | Multilinguisme Géographique: Louisiane Langue: French Type de document: Article d'ouvrageLangue du document: français, français
Location Call number Status Date due
Sedyl
BLAN / CELIA-6958-4 (Browse shelf) Sur place

There are no comments for this item.

Log in to your account to post a comment.
Conditions d'accès :
Le centre de Documentation est ouvert à tous publics. Lecteurs extérieurs : merci de prévenir de votre visite. Prêt (avec un garant) : 10 documents / 1 mois.

Horaires d'ouverture :
Lundi à jeudi : 10h00 - 12h00 et 13h00 - 17h30
Vendredi : 10h00 - 12h00
Adresse :
Centre de Documentation A.G. Haudricourt
CNRS - UPS 2259
Bât. D – RDC
7 rue Guy Moquet
94800 Villejuif
Site web / Twitter

Contacts :
Documentation.haudricourt [at] vjf.cnrs.fr
01 49 58 37 20