Bibliothèque du Centre A.G. Haudricourt
Cover image
Normal view MARC view ISBD view

Estrategias léxico-cognitivas para acceder a los textos. Una propuesta metodológica para su enseñanza en la Educación Básica = Lexical and cognitive strategies for accessing texts. A methodological proposal elementary school teaching

de Giammatteo, Mabel ; Albano, Hilda ; Basualdo, María
Périodique: : Revista de Lingüística Teórica y Aplicada 2006 vol.44, n°1, p.31-46 -- [Autres dépouillements]Thématique: Linguistique, langues | PsycholinguistiqueThématique spécifique: Lexique | Méthodologie | CognitionType de document: Article de périodiqueLangue du document: espagnol, espagnol
Location Call number Status Date due
Sedyl
P776 / CELIA-6164-13 (Browse shelf) Sur place

There are no comments for this item.

Log in to your account to post a comment.
Conditions d'accès :
Le centre de Documentation est ouvert à tous publics. Lecteurs extérieurs : merci de prévenir de votre visite. Prêt (avec un garant) : 10 documents / 1 mois.

Horaires d'ouverture :
Tous les jours selon les disponibilités de l'équipe
Horaires indicatifs : 9h30 - 12h00 et 13h - 16h30
Adresse :
Centre de Documentation A.G. Haudricourt
CNRS - ARDIS, ex UPS 2259
Bât. D – RDC
7 rue Guy Moquet
94800 Villejuif
Site web / Twitter

Contacts :
Documentation.haudricourt [at] vjf.cnrs.fr
01 49 58 37 20