Bibliothèque du Centre A.G. Haudricourt
Cover image
Normal view MARC view ISBD view

Global discourse and INGOs. Implications for Nepal's educational development : A qualitative study

de Chhetri, Nalini
Collation: 1 vol. (232 p.)Note de thèse: PhD, Educational theory and policy and comparative and international education : University Park, The Pennsylvania State University : 2005. Thématique: Education, formation Thématique spécifique: Education | ONG Géographique: Népal Type de document: ThèseLangue du document: anglais Ressource en-ligne: Accès restreint
Location Call number Status Date due
CEH
E TH CHHE / CEH-26524 (Browse shelf) Sur place

PhD, Educational theory and policy and comparative and international education : University Park, The Pennsylvania State University : 2005

There are no comments for this item.

Log in to your account to post a comment.
Conditions d'accès :
Le centre de Documentation est ouvert à tous publics. Lecteurs extérieurs : merci de prévenir de votre visite. Prêt (avec un garant) : 10 documents / 1 mois.

Horaires d'ouverture :
Tous les jours selon les disponibilités de l'équipe
Horaires indicatifs : 9h30 - 12h00 et 13h - 16h30
Adresse :
Centre de Documentation A.G. Haudricourt
CNRS - ARDIS, ex UPS 2259
Bât. D – RDC
7 rue Guy Moquet
94800 Villejuif
Site web / Twitter

Contacts :
Documentation.haudricourt [at] vjf.cnrs.fr
01 49 58 37 20