Après Vygotski et Piaget [Texte imprimé] : perspectives sociale et constructiviste : écoles russe et occidentale /
de Garnier, Catherine (edt.) ; Bednarz, Nadine. (edt.) ; Oulanovskaïa, Irina Arkadievna. (edt.)
Mention d'édition: 2e édition.Collation: 1 vol. (299 p.) : graph., tabl. ; 24 cm.Collection: Pédagogies en développement, ISSN 1371-1598Édition: Bruxelles : De Boeck Université, DL 2004, cop. 2004.ISBN: 2804143503 (br).Sujet RAMEAU: Constructivisme (philosophie) | Psychologie cognitive | Psychologie sociale | Constructivisme (psychologie) Thématique: Psycholinguistique Thématique spécifique: Psychologie sociale du langage | CognitionPersonne citée: Vygotski, Lev Semenovitch | Piaget, JeanType de document: OuvrageLangue du document: françaisPays d'édition: BelgiqueLocation | Call number | Status | Date due |
---|---|---|---|
AG Haudricourt
LEAPLE
|
GARN / LEAPLE-859 (Browse shelf) | Available |
Bibliogr. p. [279]-288. Index.
There are no comments for this item.