BIENVENUE SUR LE CATALOGUE DU CENTRE DE DOCUMENTATION A.-G. HAUDRICOURT
Cover image
Normal view MARC view ISBD view

Emerging patterns of literacy [Texte imprimé] : a multidisciplinary perspective /

de Jones, Rhian. (aut.)
Collation: 1 vol. (viii- 256 p.) ; 25 cm.Collection: Routledge progress in psychology, ISSN 1361-2204Édition: London ; New York : Routledge, imp.1996.ISBN: 0415130492 (hardbound).Sujet RAMEAU: Language acquisition Parent participation | Reading (Preschool) | Reading Parent participation | Child psychology | Literacy | Lecture Étude et enseignement (préscolaire) | Éducation préscolaire Participation des parents | Enfants Psychologie Thématique: Education, formation Thématique spécifique: Apprentissage | LectureType de document: OuvrageLangue du document: anglaisPays d'édition: Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande du Nord
Location Call number Status Date due
AG Haudricourt
LEAPLE
JONE / LEAPLE-779 (Browse shelf) Available

Notes bibliogr. p. 243-249. Index.

There are no comments for this item.

Log in to your account to post a comment.
Conditions d'accès :
Le centre de Documentation est ouvert à tous publics. Lecteurs extérieurs : merci de prévenir de votre visite. Prêt (avec un garant) : 10 documents / 1 mois.

Horaires d'ouverture :
Tous les jours selon les disponibilités de l'équipe
Horaires indicatifs : 9h30 - 12h00 et 13h - 16h30
Adresse :
Centre de Documentation A.G. Haudricourt
CNRS - ARDIS, ex UPS 2259
Bât. D – RDC
7 rue Guy Moquet
94800 Villejuif
Site web / Twitter

Contacts :
Documentation.haudricourt [at] vjf.cnrs.fr
01 49 58 37 20