Devenir lecteur /
de Smith, Frank (aut.) ; Rosselet, Edouard. (trl.) ; Rosselet, Claudine. (trl.)
Collation: 1 vol. (182 p.) ; 21 cm.Collection: Guide formation, ISSN 0757-181XÉdition: Paris : Armand Colin-Bourrelier, DL 1986; 25-Baume-les-Dames : Impr. IME.ISBN: 2200101767 (Br).Contenu: Thème général : l'enfant n'apprend à lire que par l'activité même de la lecture, en faisant et en vérifiant des hypothèses sur l'écrit chargé de sens. Encore faut-il, pour justifier ce thème et mesurer sa fécondité, analyser la pratique de la lecture à la lumière de connaissances récentes : théorie de l'information, fonctionnement du système nerveux ou de la mémoire, psychologie cognitive, ...Sujet RAMEAU: Lecture Étude et enseignement (primaire) | Lecture | Langage Acquisition | Lecture Aspect cognitif | Lecture Méthodes d'apprentissage Thématique: Education, formation Thématique spécifique: Apprentissage | Lecture | EnfantType de document: OuvrageLangue du document: françaisPays d'édition: FranceNote: Trad. de : "Understanding reading"Autre tirage: 1989.
Location | Call number | Status | Date due |
---|---|---|---|
AG Haudricourt
LEAPLE
|
SMIT / LEAPLE-638 (Browse shelf) | Available |
Trad. de : "Understanding reading"
Autre tirage: 1989.
Thème général : l'enfant n'apprend à lire que par l'activité même de la lecture, en faisant et en vérifiant des hypothèses sur l'écrit chargé de sens. Encore faut-il, pour justifier ce thème et mesurer sa fécondité, analyser la pratique de la lecture à la lumière de connaissances récentes : théorie de l'information, fonctionnement du système nerveux ou de la mémoire, psychologie cognitive, ...
940762302:630082782 Don Salpétrière
There are no comments for this item.