BIENVENUE SUR LE CATALOGUE DU CENTRE DE DOCUMENTATION A.-G. HAUDRICOURT
Cover image
Normal view MARC view ISBD view

Suffit-il d'innover ? : l'exemple des collèges /

de Langouët, Gabriel (aut.)
Collation: 1 vol. (280 p.) ; 22 cm.Collection: Pédagogie d'aujourd'hui, ISSN 0768-1518Édition: Paris : Presses Universitaires de France, DL 1985.ISBN: 2130388213 (br).Sujet RAMEAU: Pédagogie | Démocratisation de l'enseignement | Évaluation en éducation | Étudiants Évaluation | Enseignement Innovations France 1970- | Enseignement secondaire France Premier cycle | Enseignement Évaluation France | High schools France Evaluation | Educational innovations France | Educational equalization France Thématique: Education, formation Thématique spécifique: Evaluation en éducation | Pédagogie | Ecole Géographique: France Type de document: OuvrageLangue du document: françaisPays d'édition: France

Notes bibliogr.

940762302:630090661 Don J.P. Jaffré

There are no comments for this item.

Log in to your account to post a comment.
Conditions d'accès :
Le centre de Documentation est ouvert à tous publics. Lecteurs extérieurs : merci de prévenir de votre visite. Prêt (avec un garant) : 10 documents / 1 mois.

Horaires d'ouverture :
Tous les jours selon les disponibilités de l'équipe
Horaires indicatifs : 9h30 - 12h00 et 13h - 16h30
Adresse :
Centre de Documentation A.G. Haudricourt
CNRS - ARDIS, ex UPS 2259
Bât. D – RDC
7 rue Guy Moquet
94800 Villejuif
Site web / Twitter

Contacts :
Documentation.haudricourt [at] vjf.cnrs.fr
01 49 58 37 20