Enfants et récits : mises en mots et "reste /
de François, Frédéric (aut.) ; Delamotte-Legrand, Régine. (edt.)
Collation: 1 vol. (230 p.) ; 24 cm.Collection: Éducation et didactiques, ISSN 1281-7597Édition: Villeneuve d'Ascq : Presses universitaires du Septentrion, impr. 2004.ISBN: 2859398430 (br).Contenu: Regroupe cinq textes sur les récits d'enfants de F. François, linguiste qui a créé le Laboratoire d'études sur l'acquisition et la pathologie du langage chez l'enfant (CNRS). Plutôt qu'à la structure des récits, ces études s'intéressent à la diversité de leur contenu, à la diversité des styles individuels, à la diversité des types de lectures (points de vue propres au récepteur).Sujet RAMEAU: Enfants Langage | Narration Aspect psychologique | Analyse du discours narratif | Communication écrite Étude et enseignement | Interaction en éducation Thématique: Stylistique symbolisme poétique Thématique spécifique: Récit (genre littéraire) | EnfantType de document: OuvrageLangue du document: françaisPays d'édition: FranceLocation | Call number | Status | Date due |
---|---|---|---|
AG Haudricourt
LEAPLE
|
FRAN / LEAPLE-517 (Browse shelf) | Available |
Browsing AG Haudricourt Shelves , Shelving location: LEAPLE Close shelf browser
Bibliogr. p. [227]. Notes bibliogr. Index.
Regroupe cinq textes sur les récits d'enfants de F. François, linguiste qui a créé le Laboratoire d'études sur l'acquisition et la pathologie du langage chez l'enfant (CNRS). Plutôt qu'à la structure des récits, ces études s'intéressent à la diversité de leur contenu, à la diversité des styles individuels, à la diversité des types de lectures (points de vue propres au récepteur).
There are no comments for this item.