BIENVENUE SUR LE CATALOGUE DU CENTRE DE DOCUMENTATION A.-G. HAUDRICOURT
Les sciences cognitives et l'école : la question des apprentissages / sous la direction de Michèle Kail, Michel Fayol. - 1 vol. (VIII-497 p.) ; 22 cm.

Autre tirage : 2005.

Notes bibliogr. Index.

Trois thèmes : 1 -des gènes aux fonctions, 2 -apprentissages, dimensions interactives et 3 - apprentissages, savoirs et savoir-faire spécifiques. Ici 3 domaines sont abordés : arithmétique, savoirs scientifiques et activités artistiques

213053497X (br) 39 EUR

9782130534976

FR00323181


Psychologie de l'apprentissage.
Psychologie cognitive.
Sciences cognitives.
Sciences de l'éducation.

370.152 3
Conditions d'accès :
Le centre de Documentation est ouvert à tous publics. Lecteurs extérieurs : merci de prévenir de votre visite. Prêt (avec un garant) : 10 documents / 1 mois.

Horaires d'ouverture :
Tous les jours selon les disponibilités de l'équipe
Horaires indicatifs : 9h30 - 12h00 et 13h - 16h30
Adresse :
Centre de Documentation A.G. Haudricourt
CNRS - ARDIS, ex UPS 2259
Bât. D – RDC
7 rue Guy Moquet
94800 Villejuif
Site web / Twitter

Contacts :
Documentation.haudricourt [at] vjf.cnrs.fr
01 49 58 37 20