BIENVENUE SUR LE CATALOGUE DU CENTRE DE DOCUMENTATION A.-G. HAUDRICOURT
Le paradoxe de la marchandise authentique : imaginaire et consommation de masse / sous la dir. de Jean-Pierre Warnier. - Paris : Editions l'Harmattan, DL 1994, cop. 1994 - 1 vol. (181 p.) : ill. ; 22 cm. - Dossiers sciences humaines et sociales, 1159-1161 .

Notes bibliogr.

2738428592 (br)

9782738428592

FR09514054


Consumer behavior.
Produits commerciaux--Aspect social.
Consommateurs--Attitudes.
Biens de consommation.
Consumers.
Société de consommation--Études de cas.--1970-....
Culture matérielle--Études de cas.

306.3

30
Conditions d'accès :
Le centre de Documentation est ouvert à tous publics. Lecteurs extérieurs : merci de prévenir de votre visite. Prêt (avec un garant) : 10 documents / 1 mois.

Horaires d'ouverture :
Tous les jours selon les disponibilités de l'équipe
Horaires indicatifs : 9h30 - 12h00 et 13h - 16h30
Adresse :
Centre de Documentation A.G. Haudricourt
CNRS - ARDIS, ex UPS 2259
Bât. D – RDC
7 rue Guy Moquet
94800 Villejuif
Site web / Twitter

Contacts :
Documentation.haudricourt [at] vjf.cnrs.fr
01 49 58 37 20